Marché : Réfection partielle de la toiture du bâtiment abritant l'Ecole

Publié le 27/08/2018

Objet du marché : Réfection partielle de la toiture du bâtiment communal abritant l’Ecole et la Mairie

Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de MURATO
Monsieur le Maire, Jean-Baptiste BATTAGLIA
Lieu-dit Peru
20239 Murato
Tél : 04 95 37 60 10 - Fax : 04 95 37 68 03
Mail : mairiemurato@orange.fr

Procédure de passation : Marché de travaux, conclu selon une procédure adaptée passée conformément aux articles 27 et 34 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Modalité d’attribution : Lot unique. Le délai de validité des offres est fixé à 30 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités et remise des plis : Les candidats devront choisir un mode de transmission unique :

- Sur support papier (préconisé) adressé à :
Monsieur le Maire de la commune de MURATO
Lieu-dit Peru
20239 Murato
Remise des plis en Mairie contre récépissé de dépôt.
Horaires d’ouverture au public : Du Lundi au Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h.
Fermé le mercredi après-midi.

- Par voie électronique, via le profil acheteur de la collectivité à l’adresse suivante : http://www.achatspublicscorse.com

Date limite de remise des offres : Vendredi 28 Septembre 2018 à 12h00

Documents justificatifs à produire dans le cadre de la candidature : Voir le règlement de la consultation

Date prévisionnelle de commencement des travaux : Mercredi 24 Octobre 2018

>>> Téléchargez l'Avis d'Appel Public à la Concurrence complet  <<<

 

Dossier de consultation des entreprises

- Règlement de la consultation (RC) : RC_MURATO_MAPA_2018-08-01

- Acte d'engagement (AE) : AE_MURATO_MAPA_2018-08-01

- Lettre de candidature (DC1) : DC1_MURATO_MAPA_2018-08-01

- Déclaration du candidat (DC2) : DC2_MURATO_MAPA_2018-08-01