Marché : Réfection partielle de la toiture du bâtiment abritant l'Ecole
Objet du marché : Réfection partielle de la toiture du bâtiment communal abritant l’Ecole et la Mairie
Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de MURATO
Monsieur le Maire, Jean-Baptiste BATTAGLIA
Lieu-dit Peru
20239 Murato
Tél : 04 95 37 60 10 - Fax : 04 95 37 68 03
Mail : mairiemurato@orange.fr
Procédure de passation : Marché de travaux, conclu selon une procédure adaptée passée conformément aux articles 27 et 34 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Modalité d’attribution : Lot unique. Le délai de validité des offres est fixé à 30 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités et remise des plis : Les candidats devront choisir un mode de transmission unique :
- Sur support papier (préconisé) adressé à :
Monsieur le Maire de la commune de MURATO
Lieu-dit Peru
20239 Murato
Remise des plis en Mairie contre récépissé de dépôt.
Horaires d’ouverture au public : Du Lundi au Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h.
Fermé le mercredi après-midi.
- Par voie électronique, via le profil acheteur de la collectivité à l’adresse suivante : http://www.achatspublicscorse.com
Date limite de remise des offres : Vendredi 28 Septembre 2018 à 12h00
Documents justificatifs à produire dans le cadre de la candidature : Voir le règlement de la consultation
Date prévisionnelle de commencement des travaux : Mercredi 24 Octobre 2018
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Dossier de consultation des entreprises
- Règlement de la consultation (RC) : RC_MURATO_MAPA_2018-08-01
- Acte d'engagement (AE) : AE_MURATO_MAPA_2018-08-01
- Lettre de candidature (DC1) : DC1_MURATO_MAPA_2018-08-01
- Déclaration du candidat (DC2) : DC2_MURATO_MAPA_2018-08-01