Marché : Travaux de voirie et aménagement divers dans la commune

Publié le 13/09/2019

Identification de l’organisme qui passe le marché

Commune de MURATO

Lieu-dit Peru

20239 MURATO

Tél: 04.95.37.60.10 – Télécopie : 04.95.37.68.03

Email : mairiemurato@orange.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatspublicscorse.com

Correspondant : Monsieur le Maire

 

Objet du marché : Travaux de voirie et aménagement divers dans la commune

Procédure de passation : Marché de travaux, conclu selon une procédure adaptée passée conformément aux articles 27 et 34 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Modalité d’attribution : Marché avec allotissement. Le délai de validité des offres est fixé à 30 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse sur la base de critères ci-dessous énumérés

-  Valeur économique : 60 points

-  Valeur technique : 40 points

Documents justificatifs à produire dans le cadre de la candidature : Voir le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres : Lundi 14 Octobre 2019 à 12h00

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 04 Novembre 2019

Langue utilisée dans l'offre ou la candidature : Français         Unité monétaire utilisée : l'Euro

Modes de retrait des documents de la consultation

Téléchargement gratuit du dossier de consultation et de l'avis de marché via le profil d’acheteur : https://www.achatspublicscorse.com  Il est conseillé aux candidats de s'identifier sur le site et d’indiquer une adresse courriel permettant de façon certaine une correspondance électronique tout au long de la procédure.

Pour les modalités de retrait des documents, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus

Les candidats devront transmettre leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : https://www.achatspublicscorse.com

Modalités et Adresse de remise des plis : Les soumissionnaires doivent transmettre leurs plis par voie électronique via la plateforme de dématérialisation https://www.achatspublicscorse.com

La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation.

Seule la transmission de la copie de sauvegarde est autorisée par voie papier, adressée à Monsieur le Maire de la Commune de Murato à l’adresse supra.

Le contenu des plis ainsi que les modalités de transmission et de signature sont décrits dans le règlement de la consultation.

En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur la plateforme, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00 / 12h30 et 14h00 / 18h00

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal Administratif de Bastia – Chemin Montepiano – 20407 BASTIA Cedex

Tèl : 04.95.32.88.66 – Fax : 04.95.32.38.55 – courriel : greffe.ta-bastia@juradm.fr

 

Le DCE est téléchargeable à l'adresse : https://www.achatspublicscorse.com